Donn es de contact

TRIS

Outils de forage renforcés pour le
forage vertical et latéral (FDH/HDD)

Technical Resources
of Industrial Solution

Russia
109202 Moscow
Frezer shosse, 15G, str.5

Company "Technical Resources Industrial Solution" (OOO "TRIS")
Standard and custom tools for vertical and horizontal direction (HDD) drilling

OUTILS DE FORAGE AVEC CÔNES DENTÉS.

Cône de forage

--------------------------------------------------------

Informations détaillées pour cette section:

Matériel photographique

Comptes-rendus vidéo

-----------------------------

  En raison de la vaste géographie des opérations de forage, lors du forage en Russie les entreprises de construction sont constamment confrontées à la nécessité de surmonter des fortes roches. TRIS a donc été contraint d’adapter et de développer des outils de forage avec cônes dentés pour le forage horizontal et vertical.

  La société TRIS est actuellement la seule société en Russie qui est en mesure de produire des outils de forage avec cônes dentés de grand diamètre et de haute qualité pour travailler dans toutes les conditions de forage climatiques et géologiques.

Les caractéristiques distinctives des outils avec cônes dentés TRIS:

  • L'utilisation des cônes dentés modernes et très efficaces. Ils vous permet d'obtenir les caractéristiques de tunnel les plus élevées lorsque vous travaillez dans les conditions géologiques les plus difficiles.
  • L'utilisation de supports des cônes dentés de différentes conceptions individuellement pour chaque objet du Client. Cela permet à l’armement des cônes dentés de fonctionner à des charges maximales tout en réduisant considérablement le risque de perte d’un cône denté en cours du fonctionnement.
  • Le poids important de l'outil et l'utilisation de tôles épaisses très résistantes pour les pièces des foreuses avec cônes dentés. Cela permet à l'outil lui-même d’augmenter le poids de la colonne de forage et de maintenir ses paramètres géométriques à toute pression axiale.
  • La disponibilité d'une protection spéciale contre l'usure en carbure dur et d'un approvisionnement constructurel de l'espace entre le corps principal de l'outil et la paroi du trou de forage. Cela permet de concentrer l'usure sur certains endroits protégés par une protection en carbure dur changeable avec indication de l'usure et de réduire considérablement le risque de défaillance de l'outil dû à l'usure par abrasion.
  • Les nids de joints de haute précision avec tige-Kelly en acier spécial à haute résistance avec propriétés mécaniques garanties. Cela permet une connexion sécurisée. Grâce à l'installation précise, il n'y a pas de battement, ce qui garantit un fonctionnement fiable à vitesse maximale (tours / minute) sans risque de destruction par vibration du rotateur et des autres pièces de l'appareil de forage.

  Pour maîtriser la production d’outils avec cônes dentés, un certain nombre de mesures techniques ont été introduites et de nombreux programmes de production ont été modifiés, les normes de qualité d’assemblage de divers composants et composants d’outils de forage ont été considérablement relevées. Dans le complexe, ces mesures nous ont permis de produire l’outil de forage avec cônes dentés, comparable aux modèles les plus utilisés au monde et les dépassant en beaucoup de caractéristiques.

  La société TRIS peut fabriquer des outils de forage, à la fois des modifications standard et sur des exigences individuelles du Client.

  Appelez ou envoyez vos questions par e-mail. Nos conseillers techniques vous répondront dans les meilleurs délais et vous fourniront des informations techniques complètes.