Donn es de contact

TRIS

Outils de forage renforcés pour le
forage vertical et latéral (FDH/HDD)

Technical Resources
of Industrial Solution

Russia
109202 Moscow
Frezer shosse, 15G, str.5

Company "Technical Resources Industrial Solution" (OOO "TRIS")
Standard and custom tools for vertical and horizontal direction (HDD) drilling

 OUTIL DE FORAGE POUR UN FORAGE DE DIRECTION HORIZONTALE.

ALÉSEUR POUR HDD.

hdd drilling tools reamer barrel russia

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

--------------------------------------------------------

Informations détaillées pour cette section:

Matériel photographique

Comptes-rendus vidéo

-----------------------------

  La société TRIS est le principal fabricant d’outils de forage pour le forage de direction horizontale (HDD) en Russie. Notre société est spécialisée dans la fabrication d’outils de forage pour HDD d’un diamètre de 400-2000 mm.
  Les principaux types de outils HDD sont les aléseurs et les fûts, ainsi que des embouts réutilisables pour tirer des tuyaux de grand diamètre pour des appareils de forage d’une force de traction de 100 tonnes.

  Nos clients nationaux nous contactent constamment pour des questions liées à la mise au point ou à la réparation d’outils de forage fabriqués à l’étranger (aux États-Unis, en Allemagne, en Australie, etc.). À cet égard, nous disposons d’une base de données complète sur les pratiques d’application et les problèmes liés au fonctionnement de divers types de conceptions d’outils de forage de grands fabricants mondiaux. Lors de la création d'un outil de forage HDD de notre propre production, nous essayons d'éliminer toutes les faiblesses potentielles de la conception afin de maximiser la durée de vie de l'outil.
Pour le moment, des outils de forage pour HDD d'un diamètre de 2000 mm (inclus) ont été mis en œuvre par nous plusieurs fois et testés avec succès. Nous avons également mis en place pour la première fois en Russie des pivots d'une capacité de traction de plus de 300 tonnes.

 

L’outil FDH de la société TRIS présente un certain nombre de caractéristiques distinctives:

  • L'axe de l'outil est un tuyau avec une épaisseur de paroi accrue, en acier allié spécial, suivi d'un traitement thermique. Cela permet à l'outil de fonctionner avec des charges de flexion maximales et d'oublier certaines erreurs de l'opérateur.
  • Les pièces filetées sont un produit de production de haute précision. Le filetage est coupé aux extrémités du tuyau – c’est à dire, l'axe de l'outil reste solide. Les filetages sont conformes à la norme API7 et sont testés après fabrication avec des calibres spéciaux certifiés. Cela vous permet d’utiliser au maximum le facteur de sécurité du joint fileté dans le joint (l'outils est la barre) et de travailler à des charges de serrage maximales.
  • Le corps de l'outil est en acier spécial résistant à l'usure par impact abrasif. Cela permet à l'outil de fonctionner dans tous les types de sol sans exception.
  • Les parties cylindriques de l'outil sont hermétiques et non remplies de bentonite. Cela vous permet de réduire considérablement le poids de l'outil lors du forage (serrage) et d'augmenter la capacité de travail de l'appareil de forage (pour augmenter la longueur ou le diamètre de forage maximals).
  • L'outil est armé de couteaux en carbure dur de haute qualité. Le schéma d'installation permet de faire une coupe et un mélange de la roche avec de la bentonite efficaces. Dans ce cas, l'arme protège efficacement la partie de travail de l'usure. Cela augmente considérablement la vitesse et l'efficacité du forage.
  • L'outil est équipé d'une protection exclusive contre l'abrasion avec indication de l'usure. L'utilisation de matériaux spéciaux de protection contre l'usure et de surfaçage en alliage dur permet de minimiser l'usure du corps et de toutes les nids moteurs de l'outil (joints soudés, etc.). Une telle protection peut augmenter considérablement la durée de vie de l'outil et travailler dans des sols très abrasifs sans risque de perte d' herméticité de l'outil.
  • L'outil de forage est équipé de buses en carbure dur insérées dans les sièges protégés du corps de l'outil de forage. De telles buses permettent à l'outil de fonctionner aussi longtemps que possible et de délivrer efficacement la bentonite sous n'importe quelle pression. La protection de l'emplacement des buses ne permet pas à l'usure abrasive de détruire le verre dans lequel se trouve la buse, ce qui augmente considérablement la durée de vie de l'outil de forage.
  • Lors de la production, des matériaux de soudage de haute qualité sont appliqués. Les caractéristiques mécaniques du fil de soudure dépassent les caractéristiques mécaniques de l'acier à souder.

  Selon ses caractéristiques, les outils de forage pour FDH de la société TRIS se situent au niveau des principaux fabricants mondiaux et les surpassent dans certains paramètres. Les clients de notre société sont des entreprises de construction de premier plan en Russie.

  Appelez ou envoyez vos questions par e-mail. Nos conseillers techniques vous répondront dans les meilleurs délais et vous fourniront des informations techniques complètes.